Comment commander avec l’option « retrait en dépôt » ?
Lorsque vous saisissez votre commande de bûches compressées, pensez à sélectionner l’option retrait au dépôt, puis sélectionnez dans le menu le dépôt de votre choix à l’étape suivante.
Sous réserve de disponibilité des marchandises, vous allez recevoir un mail de confirmation qui vaut pour validation de votre commande. Vous pouvez aller retirer vos buches compactées 2 jours ouvrables (hors samedi à l’exception de quelques agences) après réception du mail de validation de votre commande.
Attention il arrive que ces mails se retrouvent dans vos courriers indésirables, pensez à aller vérifier. En cas d’urgence nous pouvons dans la mesure du possible raccourcir ce délai au lendemain de votre validation, n’hésitez pas à contacter notre service commercial pour plus d’informations.
Sur certains de nos dépôts il est vivement conseillé de prendre rdv en amont avec le dépositaire de manière à éviter les temps d’attente superflus. Vous trouverez les consignes de prise de rdv ainsi que les coordonnées téléphonique dans l’email de confirmation de votre commande.
Le jour du retrait au dépôt
Le jour de votre retrait, présentez-vous au dépôt aux heures d’ouverture de ce dernier (cf fiches dépôts). Là, un collaborateur vous amènera les marchandises jusqu’à votre véhicule.
Si l’ouverture de votre coffre ainsi que son volume permettent le chargement en une seule fois de votre commande, le bois compressé sera déposé à l’aide d’un engin de manutention dans votre véhicule. Dans le cas contraire il vous appartient de dépoter vous-même votre commande.
ATTENTION ! Le bois de chauffage compressé est un produit très compact qui prend peu de place, mais est très lourd. Il vous appartient de respecter le poids autorisé en charge de votre véhicule pour votre sécurité et celle des usagers de la route.
Brazeco ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable d’un quelconque manquement à cette règle.
Retrait de votre commande en plusieurs fois
Vous pouvez retirer vos marchandises en plusieurs fois sans frais dans la mesure où les enlèvements sont effectués sur un maximum de 10 jours ouvrables.
Nous avons des coûts de stockage sur ces dépôts, pour cette raison nous ne pouvons vous proposer une telle prestation plus longtemps.